Déchets Verts
Rappel important – Brûlage des déchets verts
Suite à plusieurs appels et signalements reçus en mairie, ainsi qu’à des publications relayées sur les réseaux sociaux, la municipalité tient à rappeler à l’ensemble des habitants que le brûlage des végétaux et déchets verts dans son jardin est interdit.
Cette pratique génère des nuisances pour le voisinage, dégrade la qualité de l’air et peut présenter des risques pour la santé et l’environnement.
Une intervention a été effectuée auprès des personnes concernées afin de faire respecter la réglementation en vigueur.
La municipalité remercie les habitants pour leur vigilance, leur civisme et le respect des règles qui contribuent au bien vivre ensemble et à la préservation de notre cadre de vie.