Vigilance sécheresse : chaque geste compte !

Le département du Pas-de-Calais est actuellement placé en vigilance sécheresse. Même si aucune restriction particulière n’est imposée à ce stade, chacun peut contribuer à préserver notre ressource en eau en adoptant quelques gestes simples au quotidien.
À la maison, dans le jardin ou lors de vos activités quotidiennes, réduisons ensemble notre consommation d’eau et évitons le gaspillage.
Retrouvez sur cette affiche quelques conseils pratiques pour agir dès aujourd’hui.
Préserver l’eau, c’est préserver notre avenir.